10 décembre 2014 à 12:15

Le père Noel avant l'heure

Mardi dernier au garage Sauvautos de Virandeville, les joueurs recevaient offiellement leur parka, ce mercredi nos manequins apparaissent dans la presse de la Manche, les amendes vont tomber!

Ce dimanche, point de match pour la B qui se déplaçait à 13h à Brix, celui-ci est reporté à une date ultérieure en raison de qualité du terrain qui devait supporter 2 matchs consécutifs. La priorité étant à leur équipe première, nous reviendrons plus tard pour glaner des points.

La A quant à elle, recevait St Sauveur sur un terrain difficile à cette époque de l'année. Entre la terre, la pluie et les trous de mulots la justesse technique et l'envie sont absentes dans les rangs jaunes et bleus. Le score à la mi-temps est de 2 à 1 en faveur des visiteurs.

La mi-temps dans le vestiaire se passe de commentaires mais coach Titi et cap'tain Gillou savent trouver les mots. Regonflés à bloc nous revenons vite au score, mobiles et décisifs le score tourne vite à notre avantage.

Alors que Thomas marque le 6ème et dernier but, Florian avait marqué un doublet dont un magnifique coup franc et Alex Orange s'est offert un triplé dans cette victoire convaincante.

Si le championnat s'arrête là pour 2014, nous irons affronter Valognes sur leur terrain le week-end prochain. La bande de Guy Dorizon qui "pèse ses mots" devra retrouver le rythme après leur match reporté de ce week-end.

Rendez-vous est donné aux supporters dimanche prochain!

Hier soir nous étions seulement 12 à l'entrainement, nous avons beaucoup de supporters monégasques dans l'effectif où alors nous sommes tellement bon que n'avons pas besoin de nous entraîner. C'est un petit message à l'ensemble des joueurs de B qui n'étaient que 4 hier soir, vous comprendrez pourquoi vous n'êtes pas convoqués le dimanche.

Charly a mis à disposition un tableau afin de vous inscrire pour le tournoi de baby du vendredi 19 décembre, celui est disponible dans la buvette, pour y accéder...venez aux entrainements.

David, président en mode "allez Paris"!