8 avril 2015 à 13:06

Friture sur la ligne

Il y à un an tout juste, la B mettait fin à une série de deux victoires consécutives en prenant un 8 à 0 à domicile, une époque où j'occupais le poste de gardien de but.

Epoque révolue, mais cette fois c'est le PLO B qui met fin à notre série de victoire sur le score de 3 à 1. En l'absence de gros lapins pour cause de baptême ou de repas familial, notre B jouait à 13h au stade de la Butte avec une équipe remaniée.

Malheureusement , les belles choses entrevues le week-end dernier face au leader ne sont pas de la partie, les observateurs soulignent le manque de caractère de cette équipe mais aussi le manque de dialogue entre les joueurs, la nonchalance et la qualité techniques sont aussi nos gros défauts.

Malgré quelques bonnes choses et le but de Bichon, il faudra montrer un tout autre visage dimanche face à Siouville. Même si Pâques est une fête religieuse, il faut arrêter de faire des cadeaux et de tendre la seconde joue, nous avons tous des défauts, à nous de ne pas les montrer; on est pas en chocolat tout fondu ni des lapins de six semaines.

Merci à Franck et Titi pour être venu vous encourager et vous diriger en mon absence.

Pour la A, la dynamique est retrouvée même si nous ne sommes pas assez tueurs dans nos temps forts, le score de 3 à 0 face à Vesly démontre que la qualité est là et que l'envie de bien faire toujours présente. Face à une équipe qui lutte pour sa survie en 1ère div, il fallait faire attention à ses chevilles et poser le ballon pour les faire courir, mais les consignes sont longtemps mises de côté.

Pourtant, les 2 buts en première période permettent au coach de faire souffler à la mi-temps et d'assoir un peu plus la domination en seconde période face à des adversaires à bout de souffle.

Le score final est de 0 pour Vesly et de 3 pour Florian qui est bien l'atout offensif n°1 des jaunes et bleus. Dimanche prochain nous recevons le PLO pour continuer à regarder vers le haut.

David, président de retour dimanche.