18 août 2015 à 13:04

Avenir et à venir

Hier soir pour la St Hyacinthe nous étions 18 à l'entrainement, bien trop peu à deux jours de nos matchs amicaux.

Aujourd'hui pour la Ste Hélène, rien de  spécial si ce n'est quelques souvenirs de soirées d'une époque révolue; une époque de débauche où la vie de famille ne me plaisait guère au contraire de ces soirées sur le dance-floor à mater les boubs de ses jeunes femmes dévergondées.

A l'époque actuelle, c'est plutôt Manu qui profite de sa jeunesse même s'il boit plus qu'il ne consomme.

Demain, pour la St Jean-Eudes notre équipe A jouera contre Pont-Hébert à Virandevile. La pelouse semble en bon état, le traçage bien effectué et les filets mis en place. Il reste à nos joueurs à retrouver du rythme pour cette première confrontation de la saison. Début du match à 19h30 si l'équipe adverse est à l'heure.

La B se déplacera à Barfleur, pour un match qui ressemble plus à une revue d'effectif qu'à un match à enjeu.

Tous les joueurs sont attendus à 19h au plus tard, le début étant programmé à 19h30.

Je vous rappelle que la coupe de France commence ce dimanche, pour être qualifié votre licence doit être signée par le médecin et validée par le district, mais tout cela avant ce soir. Autant vous dire que pour certains c'est déjà trop tard, mais dites vous que le championnat commence dans 15 jours, il faut 5 jours pour être qualifiable alors on se dépêche.

Pour rappel la licence est de 55€, vous pouvez payer en chèque ou espèces. Nous sommes un quarantaine de joueurs pour deux équipes, nous prendrons d'abord les joueurs dont la licence est payée, ensuite la concurrence se fera aux entrainements.

Il reste des dettes de buvettes de la saison dernière, merci de les payer avant de consommer à nouveau.

Dans le sac de maillots de la B il ne me reste que 7 shorts, si vous souhaitez le garder chez vous il vous en coutera 15€ sinon vous pouvez les ramener demain.

Il nous faut encore trouver un gardien pour la B, sans cet élément indispensable on part déjà avec un handicap, alors au boulot messieurs il vous reste encore quelques jours.

Bonne journée et à demain.

David, président et préparateur physique.