24 novembre 2015 à 13:10

Sideville fait exploser Quettetot.

Plutôt évocateur ce titre peut faire parler suite aux événements récents, mais il résume bien le match de dimanche sur l'ensemble de la rencontre.

Dominateur dans le jeu et bien plus réalistes nous remportons ce match 3 à 0. Pourtant, avec un temps bien médiocre et très pluvieux durant la semaine, de nombreux terrains étaient fermé dont le nôtre à Virandeville. Le match à Quettetot, s'est bien déroulé mais sur un terrain à la limite du praticable, du coup les gestes techniques et le beau jeu étaient rares.

A la pause le score reste à 0-0, il faut attendre la 60ème minute pour voir Dylan marquer son 6ème but de la saison puis marquer le troisième en fin de match pour porter son compteur à 7 unités. Entre temps, Alexandre tout juste revenu sur le prés enfonçait le clou pour le deux à zéro.

Du coté de nos supporters, il fallait bien sûr compter sur nos anciens mais aussi sur un vacancier descendu de sa montagne pour observer et encourager le toujours élégant Geoffrey dans son maillot saillant, coucou les amis.

Le public de Quettetot n'avait plus goût à encourager son équipe malgré un vin chaud très agréable à la buvette, alors que les jaunes et bleus retrouvaient le goût de la victoire après la défaite sur le même score face à Tourlaville, et confortent ainsi leur troisième place. Pendant ce temps Tourlaville et La Glacerie faisaient match nul, ils restent à 3 points de nous. Dimanche prochain nous recevons le PLO, afin de refaire une série positive pour la fin d'année.

"Pendant ce temps là, dans les Pyrénées-Atlantiques un chien tirait sur son chasseur de maitre et le blesse à la main et à l'avant bras, j'en profite pour saluer tous nos amis chasseurs."

Pour la B, il y aura un match à 13h sur le terrain de Nouainville pour y affronter un mal classé et poursuivre la bonne dynamique.

A noter que demain nous serons le 25 novembre, journée anniversaire d'un sidevillais au toucher de balle à la Zizou, alors un peu en avance "bon anniversaire Alexis".

David, président mais pas prédicateur.