1 décembre 2015 à 13:10

Pied au plancher.

Avant toutes choses, nous aurons une réunion ce jeudi pour le mois de décembre.

Le repas annuel se déroulera à Teurthéville-Hague le samedi 19 mars 2016.

Nous avons vos équipements, merci de venir avec votre participation de 10€ pour que l'on puisse vous les donner. Vous êtes encore trop nombreux à ne pas avoir payé votre licence, il est grand temps de le faire, en 2016 il vous en coutera quelques euros de plus. Aussi, nous venons de changer de mois, pensez à régler votre dette de buvette.

Si vous avez besoin d'un reçu pour votre CE, merci de me le dire ce soir, ou par sms.

Pour info, ce soir il y à bien entrainement, on commence à 19h. Il est important de voir tout le monde lors des séances, nous avons encore quelques matchs à jouer en 2015.

C'est vrai les terrains sont difficiles ces derniers temps, la pluie n'a épargnée personne, les clubs ferment leur terrain pour éviter de trop les abimer, c'est pourquoi la B ne jouait encore pas ce dimanche, mais logiquement nous devrions rejouer ce samedi à 19h15 sur le terrain de Hardinvast contre leur équipe C.

Pourtant, dimanche notre équipe A foulait la pelouse verdoyante mais grasse de Virandeville avec un vent à décorner les bœufs. Il nous opposait au PLO qui n'est plus le grand club que nous avons connu, du coup la bande de Franck et Titi ne s'est pas privé.

Après le beau 3 à 0 à Quettetot, la note passe à 5 à 0 face au PLO, la tête de gondole du club est pied au plancher. De plus les buts viennent de partout avec 5 buteurs différents ce dimanche, bravo à Fabien, Sébastien, Alexandre, Emmanuel et Damien.

Mais d'après un vieil observateur, il y avait un joueur au dessus du lot, omniprésent sur le près, tel Zlatan qui attire tous les ballons pour les bonifier, même s'il n'était pas à la finition il a fourni un travail colossal. Je terrai son nom pour éviter de gonfler son melon, mais l'eau pétillante un samedi soir ça marche!

Cette équipe peut faire mal quand elle le souhaite, avec 26 buts marqués nous sommes la deuxième attaque, et premier au classement provisoire en attendant le résultat de Tourlaville, et suite à la défaite à domicile de la Glacerie ( merci Tocus). Il faudra continuer à attaquer et à gagner dès ce week-end face au dernier de la classe ( comme Martinvast) avec la réception de Vesly et ses 45 buts encaissés (comme Martinvast).

Espérant que tu as eu ta souris et récupéré ta veste, nous avons une pensé pour tes avants bras et son arrière train.

Bon retour en Tarentaise pour Péchon et sa petite famille.

David, président un tantinet taquin!