19 janvier 2016 à 13:06

Ce week-end pour le club de l'ACSVT, il y avait deux matchs sur pelouse synthétique. Le moins que l'on puisse dire c'est nous ne sommes pas en réussite sur ce genre de pelouse.

En effet, samedi en fin d'après-midi la A se déplaçait à Equeurdreville pour y affronter leur équipe réserve, malheureusement il y a pas eu de match puisque le score final est de 7 à 0 en faveur des rouges et noirs. Pas forcement la meilleure préparation avant d'affronter Hardinvast en coupe ce dimanche 24 janvier. Il faut tout de même noter l'absence de certains joueurs pour ce match de reprise.

Le dimanche il y avait match de Coupe des Réserves à St Pierre Eglise et non à Tocqueville, du coup match sur synthétique On se rappelle que ce terrain n'avait porté chance à notre équipe première qui perdait 2 à 1 en championnat face à l'équipe fanion de l'Elan de Tocqueville.

Pourtant, face à une équipe de troisième division, le challenge était largement à notre portée, mais là aussi il y avait beaucoup d'absents et pas assez de qualité et d'envie pour ce match.

Il fallait noter le retour de Thomas Mesnil en match officiel, mais aussi la grave blessure d'Alexis Laniepce au bout de 10 minutes de jeu. Un bruit effroyable et un genou en vrac refroidissent nos ardeurs, nous ne seront que douze pour nous qualifier.

Nous sommes trop discrets, peu appliqués et pas assez impliqués, résultat nous perdons logiquement 2 à 0 face à une équipe très réaliste.

Nous jouerons bien notre match en retard contre Gazelec à 13H, reprise du championnat très importante pour recoller au classement, il devrait y avoir quelques changements afin de prendre les 4 points.

On se retrouve ce soir pour l'entrainement, début à 19h, soyez à l'heure.

Si vous souhaitez nous rejoindre pour la seconde partie de saison, il est encore temps de demander votre licence.

Pour Julien, tu dois me donner un photo ainsi que la photocopie recto/verso de ta carte d'identité; même chose pour Fif et Francoué.

Pensez à régler votre dette de buvette ce soir ainsi que votre licence. Merci

David, président éliminé.