19 mai 2016 à 13:31

Anniversaires et fin de saison.

Anniversaires tout d'abord, avec celui de ma sœur qui fêtait ses 30 ans vendredi dernier (le même jour que notre supporter et client de buvette Benoît Mouchel) soit le 13 mai, suivi mardi 17 par un illustre joueur de l'équipe A en la personne de Geoffrey, puis le 18 celui d'un ancien président qui n'est autre que Jean-Jacques, à vous trois je souhaite encore un joyeux anniversaire. Certains sont sûrement oubliés mais nous pensons à vous.

Mais ce dimanche, pour cause de week-end prolongé et de vide grenier à Virandeville nous n'avions pas de match. Nous restions sur une victoire de la B sur le terrain de Bricqueboscq 2-1 grâce à Jérémy et le capitaine d'un jour Brice. Au vu de ce résultat, nous sommes assurés de finir à la 6ème place, ça sera donc un match de gala contre le second de notre poule ce dimanche

Pendant ce temps la A perdait à domicile face à la Glacerie sur le score de 3 à 1, perdant par la même occasion sa seconde place au classement; Il faudra pourtant finir la saison par un déplacement à Montebourg, équipe qui restera à la 10ème place quoi qu'il arrive.

Ce vendredi, nous nous retrouvons au bar de Teurthéville-Hague pour la remise officielle des maillots de l'équipe A, jeu de maillots offert par l'Entreprise Bougrel d'Hardinvast. On se donne rendez-vous à partir de 19h30 sur place, pour un apéro offert par le club, la suite sera à votre charge.

Bien sûr nous ne ferons pas de séance d'entrainement mais nous vous invitons à venir boire un verre chez le Kaiser, qui se fera un plaisir de vous servir dans la joie et l’allégresse.

Puis dimanche nous jouerons les derniers match de la saison, la A ira à Montebourg et la B recevra Bricquebec. Pour finir cette saison nous partagerons un apéritif ainsi que des grillades pour clôturer cette saison 2015-2016, en effet ça fait beaucoup en peu de temps, mais on va plus se voir pendant plus de deux mois.

Venez avec de l'argent pour régler votre dette de buvette et les dernières licences encore impayées. Nous comptons sur un maximum de joueurs pour le dimanche soir, pas obligés de finir tard.

Place maintenant à des sujets plus sérieux, nous cherchons des nouveaux membres du bureau pour la saison prochaine mais aussi des joueurs pour diriger ou aider le Groupement des Jeunes de Douve et Divette au risque des perdre tous les jeunes qui signent dans d'autres clubs. Vous avez un peu de temps pour réfléchir, vous pourrez nous le faire savoir lors des prochaines manifestations à venir.

Bien sûr, nous sommes également heureux d’accueillir de nouveaux joueurs et des arbitres pour la prochaine saison, nous recevrons bientôt les renouvellements de licences. Par contre, je vous conseille de prendre RDV chez le doc dès le mois de juin, après ils partent comme vous en vacances.

Le tirage de la tombola étant effectué nous sommes en mesure de vous donner le nom des gagnants, par contre le champagne n'étant pas arrivé nous ne sommes pas en mesure de vous le donner, merci de votre compréhension. J'invite d'ailleurs un gagnant à gérer la tombola pour la prochaine saison.

Pour rappel:

AG le 3 juin à Virandeville à 20h30, à côté de chez Franck, salle du presbytère.

Tournoi de pétanques le 5 juin à Teurthéville-Hague à partir de 10h. 8€ la doublette.

AG Douve et Divette à Tollevast le 17 juin à 18h30

Tournoi de sixte les 18 et 19 juin à partir de 14h le samedi, mise en place dès le vendredi soir.

40 ans du club le samedi 3 septembre à Teurthéville-Hague, du midi au soir.

David, président qui travaille à domicile.