8 février 2017 à 13:12

Nouvel élan.

Pour le moments les résultats ne sont pas probants, à l'image du SM Caen qui peine cette saison en ligue 1, nos équipes séniors ne répondent pas favorablement aux souhaits de début de saison.

Vous n'êtes pas sans savoir que nous avançons à  grand pas vers la fusion avec les rouge et bleu. Pour cela j'ai besoin:

• Que vous trouviez un nom à ce futur club, ou de valider le nom de SCUDD.
  • Que vous soyez présents et engagés dans le nouveau bureau (élections le 2 juin à Tollevast à 20h00)
  • Que vos dettes soient payées

Mais nous avons surtout besoin de retrouver un élan sportif, car dans l'état actuel des choses et la refonte des championnats nous aurions trois niveaux d'écart entre équipe A et B. Cela nous semble bien trop pour la saison prochaine.

Je vous propose donc, avec les acteurs en place d'aller chercher la quatrième place en 1ère division, c'est à dire rattraper un retard de 15 points. Avec la réussite et la chance qui tourne enfin c'est l'objectif de l'équipe A, cela commence dès dimanche contre Val de Saire!

Pour nos équipes B, le parcours est encore plus délicat puisqu'il faudra arriver sur le podium mais avec un retard d'une dizaine de points, dans le football tout va très vite.

L'équipe C, en entente devra finir le plus haut possible et surtout ne pas déclarer forfait au risque de terminer la saison plus tôt que prévu.

Alors oui, les objectifs sont élevés mais voici ceux que je vous impose pour la deuxième partie de saison. Et ne me dites pas que c'est impossible avant même d'avoir essayé.

Pour la B, il y aura la réception de Vasteville à 15h à Virandeville et un déplacement à Valognes pour la C.

Pour ceux qui souhaitent s'entrainer vendredi 17 février, on se retrouvera au bar de Teurthéville-Hague afin de vous remettre les bouteilles gagnées lors de la tombola à partir de 19H30. Je sais que vous serez présents, car vous y êtes déjà nombreux en règle générale plutôt que de venir au stade pour les entrainements.

Bonne journée et à vendredi.

David, président à objectifs.